mardi 5 décembre 2006

Devenez candidat du Parti Liberal du Tchad

N'Djamena le 4/12/2006
Communiqué de presse du Parti Libéral du Tchad
Vie politique tchadienne/Développement du PLT/Appel pour devenir candidat


Devenez candidat(e) du PLT


Vous avez envie de défendre vos idées devant les Tchadiens ? Etre candidat du Parti Libéral du Tchad est la forme d'engagement la plus aboutie pour ceux et celles qui ont vraiment envie de faire bouger les lignes.

Les législatives de 2007 seront la première occasion de notre jeune parti de confronter son message aux attentes des électeurs et de les convaincre que le seul vote "utile" est le vote libéral.
Où que vous soyez en Afrique, en Europe, en Amérique du Nord ou du Sud, partout dans les cinq continents, quelle que soit votre profession ou votre expérience politique, vous pouvez proposer votre candidature pour des élections locales ou nationales.

Notre parti a été créé pour soutenir des candidats déterminés, ancrés dans leur terrain local, au plus près des Tchadiens et de leurs problèmes, de leurs interrogations et de leur attente d'un changement réel.

Tous les moyens seront mis en œuvre pour que les candidats du Parti Libéral du Tchad montent de belles campagnes, que le maximum d'entre eux pèsent au second tour et que de nombreux soient élus.
Pour plus d'informations sur les conditions pour devenir un candidat du Parti Libéral du Tchad et sur les moyens que le parti met à votre disposition, contactez-nous par email à PLTchad_7 @ hotmail.com ou via le formulaire en ligne sur
http://www.pltchad.com/plt-contact-parti-liberal-tchadien.php


Pour plus d'informations sur notre programme, consultez notre site Web www.PLTchad.com

Une équipe de coordination nationale répondra à vos questions.


MIKA-LELITA YONDOLOUM
Président fondateur du PLT
B.P. 1023 N'Djamena, République du Tchad
Tchadiennes, Tchadiens, rejoignez le Parti Libéral du Tchad,
le parti des Droits et Libertés: Paix, Education, Emploi et Prospérité,
pour le vrai changement: Prospérer au Présent et Investir dans l'Avenir

Aucun commentaire: