vendredi 1 décembre 2006

Mise en garde du PLT

N'Djamena le 28/10/2006
Communiqué de presse du PLT
PLT/Mise en garde du Parti Libéral du Tchad


Usurpation de titre du Parti Libéral du Tchad (PLT)


Il y a déjà quelques 2 mois que l’opinion publique tchadienne et la communauté internationale sont victimes de l’imposture d’une clique de malhonnêtes composée d’exclus du Parti Libéral du Tchad (Réf : communiqué de presse du 13/09/2006) qui prétend être le PLT original et sème une profonde confusion dans les esprits non avertis en signant des communiqués au nom du PLT, fondé et dirigé encore aujourd’hui par son Président fondateur Mika-Lelita Yondoloum.

Cette usurpation d’identité et des estampes PLT qui perdure depuis quelques mois à travers des communiqués de presse fantaisistes auprès des radios locales tchadiennes, est l’œuvre d’une poignée d’individus douteux et véreux en mal de reconnaissance.
Le PLT, nouvellement fondé officiellement voici exactement six (6) mois ne saurait être assimilé à cette imposture des certains parasites publiquement connus et dont l’existence réelle en tant que parti politique n’est seulement que sur quelques communiqués de presse qui émanent de leur imagination.
Le Parti Libéral du Tchad réitère son attachement à l’unité nationale et à sa politique de paix.
Nous tenons à informer les autorités des radios opérant sur le territoire national et nous lançons par ailleurs un appel solennel à nos militants ainsi qu’à l’ensemble des populations tchadiennes de saisir cette opportunité pour dissocier les déclarations de l’unique PLT des annonces des malheureuses personnes incapables de créativité.

Par ailleurs, le Parti Libéral du Tchad signale que deux responsables (Mika–L. Yondoloum et Dono Keleypette) succéssivement Président et Secrétaire Général, sont seuls habilités à signer tout document administratif ou autre tels les communiqués de presse.
Il est aussi donné à qui veut l’entendre que le PLT n’est pas créé pour trahir le Tchad et ses populations ni pour mieux détruire les Tchadiens.

Fait, à Ndjaména le 27 Octobre 2006
MIKA – LELITA YONDOLOUM
Président Constitutionnel du PLT
B.P. 1023 N'Djamena, République du Tchad

Aucun commentaire: