SITUATION AU DARFOUR ET AU TCHAD
N'Djamena le 26/Avril/2007
Tchad / Vie politique / situation au Darfour et au Tchad
Message de remerciement
Vous avez exposé les conditions de vie déchirantes qui existent actuellement au Darfour mais aussi au Tchad et ailleurs en Afrique à cause de la faim, la malnutrition, la déscolarisation, les inondations ou encore la désertification.
Un autre grand fléau qui frappe depuis quelques années déjà est l'hégémonie arabe, la dictature, la guerre, le génocide, la misère noire, l'impunité et la finance internationale etc, sème la désolation dans les communautés culturelles du Darfour et du Tchad.
Vous avez compris que ces fléaux étaient intrinsèquement liés et que nous devions agir globalement pour enrayer ce cercle vicieux profondément inhumain. je vous remercie sincèrement et surtout je vous demande de soutenir par vos cris,vos dénonciations et votre soutien quotidien les populations ainsi placées dans l'oeil du cyclone. Ne baissons pas les bras jusqu'à la victoire.
Vos contributions sont désormais visibles partout dans le monde, vos efforts et votre enthousiasme pour sensibiliser vos camarades, professeurs, parents et beaucoup d’autres encore ont été extraordinaires.
Je suis très heureux de partager cette expérience avec les jeunes citoyens européens engagés que vous êtes.
Mika-Lelita Yondoloum
Président du Parti Libéral du Tchad
Pltchad_7@hotmail.comTchadiennes, Tchadiens, rejoignez le
Parti Libéral du Tchad,
le parti des Droits et Libertés :
Paix, Éducation, Emploi et Prospérité,
pour le vrai changement :
Prospérer au Présent et Investir dans l'Avenir
Nouveau Forum de réconciliation nationale ouvert à tous
http://www.pltchad.com/forum-politique-tchad/index.php
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire