samedi 2 juin 2007

RELANCE DE L'ÉCONOMIE TCHADIENNE

Des propositions concrètes en six points pour relancer l'économie du Tchad



Considérant l'urgence de mettre fin à l'hémorragie des emplois ainsi qu'au démembrement graduel de notre économie, le Parti Libéral du Tchad propose aux tchadiennes et tchadiens des pistes de solutions. Ces pistes de solutions pourraient éventuellement servir d'ossature pour un plan plus compréhensif et à plus long terme de développement de notre économie. D'autres mesures pourraient s'ajouter avec le temps.


Dans le cadre d'une mise en place d’un nouveau gouvernement issu du Parti Libéral du Tchad, se disant ouvertement libéral, et dans la mesure où ces mesures n'auraient pas déjà commencé à être implantées, celles-ci feraient évidemment partie des tous premiers chantiers à mettre en branle par l’équipe libéral dirigée par Mr Mika-L. Yondoloum.


La plupart des propositions que vous soumet le PLT aujourd'hui, sont applicables immédiatement. Elles ont été regroupées en six grandes sections ou points. Cliquez sur l'une ou l'autre afin d'en savoir plus. Vos commentaires sont les bienvenus. "Le Tchad est en déclin. D’un côté, il faut alors reconnaître qu’il souffre énormément de ne pas être conduit par une équipe ayant bonne conscience vers un futur, d’un autre côté, il faut aussi accepter que le Tchad n'est pas irrémédiablement compromis. Le Tchad a réellement besoin d'une vision claire de l'avenir et d'un gouvernement qui réfléchit et qui raisonne sagement pour l’orienter vers son redressement".




Mika-Lelita YONDOLOUM
Président du Parti Libéral du Tchad (PLT)
http://parti-liberal-du-tchad.blogspot.com/



Tchadiennes, Tchadiens, rejoignez le
Parti Libéral du Tchad,
le parti des Droits et Libertés :
Paix, Éducation, Emploi et Prospérité,
pour le vrai changement :
Prospérer au Présent et Investir dans l'Avenir

Forum de réconciliation nationale ouvert à tous
http://www.pltchad.com/forum-politique-tchad/index.php

Aucun commentaire: